European Wrestling League - Forum
Bienvenue ! Si vous êtes un fan, un membre ou un sympathisant de l'EWLC ! Nous sommes la première école de pro wrestling implantée à Bordeaux, France ; nous entraînons et préparons des lutteurs professionnels dans la plus pure tradition US, je t'invite donc a en savoir plus sur notre école en t'inscrivant
European Wrestling League - Forum
Bienvenue ! Si vous êtes un fan, un membre ou un sympathisant de l'EWLC ! Nous sommes la première école de pro wrestling implantée à Bordeaux, France ; nous entraînons et préparons des lutteurs professionnels dans la plus pure tradition US, je t'invite donc a en savoir plus sur notre école en t'inscrivant
European Wrestling League - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

European Wrestling League - Forum

Bienvenue sur le forum de L'EWLC école de catch située a Mérignac
 
AccueilAccueil  Portail EWLPortail EWL  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un discours non PG de la part du Rock !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Machine
Administrateur
Administrateur
Chris Machine


Messages : 620
Points : 25625
Réputation : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Gauriaguet, France

Un discours non PG de la part du Rock !	 Empty
MessageSujet: Un discours non PG de la part du Rock !    Un discours non PG de la part du Rock !	 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:43


Après la diffusion du PPV, The Rock a parlé à l'auditoire du Madison Square Garden.

Il a commencé son discours :
"Est ce que The Rock peut avoir de l'eau, Jésus-Christ ! "
Puis il s'adresse à un préposé du ring : "Tu ferais mieux de donner un peu d'eau au Rock, ou je vais te botter ton cul de singe. "

Un chant de la foule éclate, puis la moitié du public scandent "You still got it!" tandis que l'autre moitié scandaient "Welcome back!". The Rock dit à l'audience "de se décider".

Un chant "Nous voulons Ryder" a ensuite éclaté. The Rock a répondu
"Ouais, je l'aime. je ne peux pas croire à quel point ce son of a bitch a grandi! "

Un fan dans la foule a crié "Tu vas pleurer?!"
Et The Rock a répondu: "Bien sûr que non! Je vais botter des fesses avant de pleurer! Il doit y avoir des mauvaises herbes à New York pour que les gens se demandent si The Rock va pleurer! "

Le Rock a continué à parler en disant qu'il est venu pour divertir les fans ce soir. Il les remercie tous et dit que ce soir, ça a été la plus belle soirée dans l'histoire de sa carrière à la WWE. Il dit que ce soir, ce n'est que le début et "l'argent n'est pas si mal non plus."

Le Rock remercie les fans une fois de plus et dit bonne nuit.
Il est resté longtemps pour serrer des mains autour du ring, y compris aux annonceurs et aux préposés
Revenir en haut Aller en bas
http://ewlc.catchforum.fr
Falcon-K_ewl
Opener
Opener
Falcon-K_ewl


Messages : 109
Points : 23502
Réputation : 336
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : Cestas, France

Un discours non PG de la part du Rock !	 Empty
MessageSujet: Re: Un discours non PG de la part du Rock !    Un discours non PG de la part du Rock !	 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:32

a les entendre a chaque fois c'est les plus beau jour de leurs vie mais quel est le vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Machine
Administrateur
Administrateur
Chris Machine


Messages : 620
Points : 25625
Réputation : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Gauriaguet, France

Un discours non PG de la part du Rock !	 Empty
MessageSujet: Re: Un discours non PG de la part du Rock !    Un discours non PG de la part du Rock !	 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:33

Laughing Tu ma scotché la !! le pire c'est que c'est vrai il le disent a chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ewlc.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Un discours non PG de la part du Rock !	 Empty
MessageSujet: Re: Un discours non PG de la part du Rock !    Un discours non PG de la part du Rock !	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un discours non PG de la part du Rock !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Wrestling League - Forum  :: Actualités WWE :: Actualités WWE-
Sauter vers: