European Wrestling League - Forum
Bienvenue ! Si vous êtes un fan, un membre ou un sympathisant de l'EWLC ! Nous sommes la première école de pro wrestling implantée à Bordeaux, France ; nous entraînons et préparons des lutteurs professionnels dans la plus pure tradition US, je t'invite donc a en savoir plus sur notre école en t'inscrivant
European Wrestling League - Forum
Bienvenue ! Si vous êtes un fan, un membre ou un sympathisant de l'EWLC ! Nous sommes la première école de pro wrestling implantée à Bordeaux, France ; nous entraînons et préparons des lutteurs professionnels dans la plus pure tradition US, je t'invite donc a en savoir plus sur notre école en t'inscrivant
European Wrestling League - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

European Wrestling League - Forum

Bienvenue sur le forum de L'EWLC école de catch située a Mérignac
 
AccueilAccueil  Portail EWLPortail EWL  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une autre vidéo étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Machine
Administrateur
Administrateur
Chris Machine


Messages : 620
Points : 25625
Réputation : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Gauriaguet, France

Une autre vidéo étrange	 Empty
MessageSujet: Une autre vidéo étrange    Une autre vidéo étrange	 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:20


J'ai vu tout le monde parler de cette vidéo, apparemment la WWE l'aurait posté mais je ne retrouve rien. Mais tout les fans de catch que je vois sur internet en parlent et prétendent que c'est Jericho qui revient. Le 2 Janvier 2012, un monde va mourir pour faire place à un autre monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://ewlc.catchforum.fr
Chris Machine
Administrateur
Administrateur
Chris Machine


Messages : 620
Points : 25625
Réputation : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Gauriaguet, France

Une autre vidéo étrange	 Empty
MessageSujet: Re: Une autre vidéo étrange    Une autre vidéo étrange	 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:20

Pour moi tant qu'on a aucune preuve que c'est la WWE qui l'a posté alors c'est un fake.
Mais si ça se révélait être vrai, ça pourrait faire penser à un changement d'ère ("le monde comme vous le connaissez va disparaître et laisser la place à un nouveau")
Wait and see mais pour l'instant je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ewlc.catchforum.fr
Falcon-K_ewl
Opener
Opener
Falcon-K_ewl


Messages : 109
Points : 23502
Réputation : 336
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : Cestas, France

Une autre vidéo étrange	 Empty
MessageSujet: Re: Une autre vidéo étrange    Une autre vidéo étrange	 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:26

j'avoue dans la video il y a rien qui fait penser a la wwe si ca se trouve c'est un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcon-K_ewl
Opener
Opener
Falcon-K_ewl


Messages : 109
Points : 23502
Réputation : 336
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 28
Localisation : Cestas, France

Une autre vidéo étrange	 Empty
MessageSujet: Re: Une autre vidéo étrange    Une autre vidéo étrange	 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:27

il y a un autre truc etrange qui se passe un post a disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Machine
Administrateur
Administrateur
Chris Machine


Messages : 620
Points : 25625
Réputation : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Gauriaguet, France

Une autre vidéo étrange	 Empty
MessageSujet: Re: Une autre vidéo étrange    Une autre vidéo étrange	 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:48

Je regarde les news sur beaucoup de forums ou sites de catch, et sur chacun de ces sites, je lis que cette vidéo représente le retour de Y2J. Apparemment, Jericho a eu une conversation avec les officiels de la WWE ce week-end, et son excuse disant qu'il est à Hawaï est fausse aussi. Il dit ça pour garder le suspense.

Affaire à suivre, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewlc.catchforum.fr
Contenu sponsorisé





Une autre vidéo étrange	 Empty
MessageSujet: Re: Une autre vidéo étrange    Une autre vidéo étrange	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre vidéo étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Wrestling League - Forum  :: Actualités WWE :: Actualités WWE-
Sauter vers: