European Wrestling League - Forum
Bienvenue ! Si vous êtes un fan, un membre ou un sympathisant de l'EWLC ! Nous sommes la première école de pro wrestling implantée à Bordeaux, France ; nous entraînons et préparons des lutteurs professionnels dans la plus pure tradition US, je t'invite donc a en savoir plus sur notre école en t'inscrivant
European Wrestling League - Forum
Bienvenue ! Si vous êtes un fan, un membre ou un sympathisant de l'EWLC ! Nous sommes la première école de pro wrestling implantée à Bordeaux, France ; nous entraînons et préparons des lutteurs professionnels dans la plus pure tradition US, je t'invite donc a en savoir plus sur notre école en t'inscrivant
European Wrestling League - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

European Wrestling League - Forum

Bienvenue sur le forum de L'EWLC école de catch située a Mérignac
 
AccueilAccueil  Portail EWLPortail EWL  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit rappel : Le Pack DLC des DIVAS est disponible depuis hier ! (Aux USA)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Machine
Administrateur
Administrateur
Chris Machine


Messages : 620
Points : 25625
Réputation : 337
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : Gauriaguet, France

Petit rappel : Le Pack DLC des DIVAS est disponible depuis hier ! (Aux USA)	 Empty
MessageSujet: Petit rappel : Le Pack DLC des DIVAS est disponible depuis hier ! (Aux USA)    Petit rappel : Le Pack DLC des DIVAS est disponible depuis hier ! (Aux USA)	 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:07


Vous pouvez y retrouver Trish, Brie et Nikki Bella, Vickie Guerrero, Kharma et Alicia Fox ! et en plus Alicia est GRATUITE !

Afin de promouvoir la WWE Divas DLC pack pour WWE '12, Trish Stratus a écrit un post sur Facebook et a dit qu'elle sent qu'elle et Kelly Kelly aurait fait une bonne équipe ! Elle a écrit:

"Vous vous demandez qui vous allez me faire affronter dans WWEgames (THQ) en premier? Il y a quelques choses que je n'ai jamais fait dans ma carrière, comme un match en cage, entrer dans le ring avec Natalia, un matchsimple avec Beth Phoenix, et je sens que Barbie Blank et moi aurions fait une équipe assez solide! En fait, j'ai jamais eu l'opportunité de devenir WWE Divas Champion ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ewlc.catchforum.fr
 
Petit rappel : Le Pack DLC des DIVAS est disponible depuis hier ! (Aux USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
European Wrestling League - Forum  :: Actualités WWE :: Actualités WWE-
Sauter vers: